Faites passer le mot

Faites passer le mot

Mon cher Philou

Ce petit mot que j'ai envie de t'envoyer après avoir reçu ton cadeau de Noël.

D'abord, j'ai dû wagonner un attirail d'outils pour enfin ouvrir la boite contenant tous ces DVD et même, j'ai hurlé de douleur en me pinçant deux doigts avec les tenailles. Et alors, surprise ! Je ne sais pas quand je vais écouter ces DVD, mais je crois que tu as pensé à occuper mes journées en dansant le rock, yodlant un air de ce Derrick qui m'est inconnu. Merci quand même, c'était Noël mais j'aurais préféré un bon livre et je vais recycler ces DVD en papillotes pour les offrir à mes petits enfants !

 



31/01/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres