Faites passer le mot

Faites passer le mot

Logorallye autour d'un inconnu

A toi mon bel inconnu,

Tu es un bon mystère, je ne te connaitrais jamais. Tu es venu m'aider alors que j'étais transparente. Perdue je cherchais mon chemin en vain. Tu as su t'arrêter et voir la détresse dans mes yeux. J'étais à la recherche d'une adresse impossible à trouver dans ce pays étranger. J'étais partie ce matin sans batterie en me disant que je trouverai bien mon chemin, mais après 1h30 j'étais seule au milieu de cet endroit nouveau. Toi l'inconnu qui a pris le temps de me faire découvrir ta jolie ville, en me montrant ce marché aux fleurs tant espéré. 

Merci ! 

 

 

 



19/11/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres