Faites passer le mot

Faites passer le mot

Cela fait déjà 10 minutes

Cela fait déjà dix minutes qu'il est arrivé et pourtant je veux m'enfuir. Mon dieu qu'il me dégoute, on dirait un porc en train de regarder son prochain repas. Il suinte de plaisir malsain, son regard bovin cache derrière lui une faim de loup. Ces bajoues qui bougent à chaque affirmation me rappellent que je ne suis qu'une simple brindille à ses yeux. Une de plus... Ces sales pattes veulent m'emprisonner ou pire ! Il m'abreuve de paroles rassurantes en faisant couler à flot ce champagne de bon marché. Apparemment je ne vaux pas le Krug à ces yeux. Pourtant je dois continuer ce rdv, il me faut ce rôle. Encore un effort, et à moi celui-ci. Mais dès que je lève mon regard, je le vois sur moi en train de me prendre telle une bête sans défense. Non je refuse d'être sa proie, d'être son objet d'instinct animal. Malheureusement je sens sur moi une main qui déchire mon chemisier ses griffes rentrent dans ma peau. J'ai perdu la bataille, je le sais d'avance, je ferme les yeux et tout devient noir.

 



20/11/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres