Faites passer le mot

Faites passer le mot

Cartes postales de vacances

«  Coucou Nicole,

Nous devions y aller ensemble…

Eh bien voilà, j’y suis…

Sherman m’accompagne et comme tu le sais, il connaît parfaitement le Népal pour y être allé plusieurs fois… Je me régale.

Nous sommes arrivés il y a une semaine et notre séjour n’a pas de temps mort : les randonnées si spectaculaires, les rencontres avec les népalais si chaleureux qui ne savent comment te faire plaisir et cette culture si riche  qui nous repose de la vie si trépidante lyonnaise.

À projeter avec toi, si tu le veux bien, je suis déjà partante !!

Bises.

M.

 

 

« Chère Dom,

 

Ta carte reçue il y a une semaine m’a transportée dans un univers qui ne m’attire pas vraiment même si je suis sensible aux lieux et aux rencontres que tu as décrits.

J’ai tellement de plaisir à découvrir les provinces françaises où architecturalement et humainement, elles nous comblent, que parcourir des milliers de kilomètres, risquer les maladies, être témoin de la misère du monde ne m’intéressent pas.

Merci d’avoir pensé à moi.

Cordialement.

 



08/05/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres