Faites passer le mot

Faites passer le mot

Bonne année

 

Mon tendre amour,

 

 

En cette nouvelle année, je ne veux plus éprouver de la colère. 

Mon voeux le plus cher est donc que tu m'apportes le bonheur habituel sans les petits tracas qui me mettent hors de moi. 

Zeus, je te souhaite pour cette année de trouver le bonheur conjugal dans notre lit. 

Et pour cela j'ai décidé qu'à défaut de me tromper je voulais participer. 

Voici ma résolution. 

En espérant passer une nouvelle année à tes cotés, cotés sans jalousie

Je te souhaite mon aimé, une belle année. 

 

 

Héra 

 

 

 



03/02/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres