Faites passer le mot

Faites passer le mot

Histoire d'un tableau

A travers ce tableau, j’esquisse le parcours sinueux de ma vie.

Le vert bleu m’inspire de la joie, il évoque l’innocence et l’insouciance de mon enfance.

Cette tâche rouge d’une grosseur anormale dévoile le tourbillon sombre de mon adolescence.

Les différentes nuances de couleurs dessinent les contours de ma personnalité.

Dans cette peinture, on y voit du narcissisme, de la curiosité et de l’étrangeté ; sous le signe du gémeaux ce tableau, c’est le portrait intime d’une vie éphémère qui s’envole dans les bourrasques de l’oubli.

 

 

(Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir le tableau et sa signification réèlle, inconnue lors du moment d'écriture)

 

Titre du tableau : fécondité



18/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres