Faites passer le mot

Faites passer le mot

Le mariage

Bon, je vais au mariage de mon amie, à Paris. J’ai vingt ans, j’adore voyager, mais cette fois, je pars avec Alice. Je ne veux pas la faire attendre c’est elle qui conduit, j’espère pas trop vite car je n’aime pas la vitesse. On aura du chemin à faire en arrivant à Paris. J’aurais dû garder mes vieilles chaussures pour cette occasion. Nous allons arriver, le voyage a été fatigant, je n’aurais pas dû y aller en voiture. Enfin, les mariés seront contents de nous voir, j’espère qu’ils auront des enfants. Je sais que moi, je serais malheureuse si je n’en avais pas.  

 



04/02/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres