Faites passer le mot

Faites passer le mot

L'émerveillement

Je n’ai jamais été aussi émerveillée que ce jour où j’ai découvert ma première arrière-petite-fille dormant dans ce petit lit tout blanc,

 

Et j’ai rêvé, rêvé,

 

Elle était arrivée dans ce monde soit disant de brutes et hostiles et là, elle reposait, calme, heureuse, confiante, détendue et encore j’ai rêvé, que toute sa vile sera pareille à ce matin-là. Elle serait gentille, qualité primordiale à mon avis, douce, avec un avenir heureux, sans bruit…  Et mon rêve se réalise –je me souviens très bien de ce moment de découvert d’un petit être prometteur  et je ne suis pas déçue.

 



04/02/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres